IL ETAIT UNE FOIS… HOLLYSIZ

Elle nous avait manqué ! Trois ans après “Rather Than Talking”, Cécile Cassel alias Hollysiz opère un retour flamboyant avec “Thank You All I’m Fine”, premier extrait de son prochain EP éponyme à paraître le 27 aout prochain.

Révélée en 2013 avec le tube “Come back to me”, ses pop-songs fédératrices boostées aux synthés 80’s ont fait danser plus d’une foule! Aujourd’hui émancipée de sa maison de disque Warner, la chanteuse revient avec une nouvelle approche de la musique, plus libre, plus spontanée. Ce genre de musique qui se consomme aussi vite qu’elle se crée. La magie du présent, le plaisir de l’instant.

Dans son nouveau titre “Thank You All I’m Fine”, Cécile Cassel envoie valser les injonctions faites aux femmes et en profite pour faire un joli pied de nez à tous ceux qui n’ont pas cru en elle. Sur une mélodie résolument dansante et addictive, Hollysiz signe ainsi un hymne puissant à la libération du corps et à l’acceptation de soi. Il n’y a plus de femme qui “parle trop fort” ou “rit trop fort”, il y a juste des femmes pleines de vie, immensément pétillantes et lumineuses!

Mention spéciale pour le sublime clip de Fabien Constant tourné sur les toits de Paris et chorégraphié par Marion Motin (Stromae, Christine & The Queens, Angèle). Une bombe d’esthétisme qu’on ne peut s’empêcher de regarder en boucle!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star