IL ETAIT UNE FOIS… LOUVE

Bienvenue dans la tanière de Louve! A l’image de l’animal dont elle porte le nom, c’est dans une obscurité mystique et insaisissable, à l’abri des regards indiscrets, que la belle de nuit a décidé de creuser son sillon. Avec Idylles Nocturnes, la chanteuse et comédienne Maud Ferron – de son vrai nom – pose ainsi les jalons d’un univers envoûtant, à la croisée d’un conte mystérieux et d’une histoire d’amour charnelle.

Il suffit de regarder les premières secondes du clip pour en saisir toute l’essence:  démarche lascive, regards sensuel et décor spirituel… tout nous ramène décidément à la passion. Une passion dévorante, divine, sauvage… inexorablement, difficile à apprivoiser. Car nul ne saurait mettre notre Louve en cage. Son désir à elle ? Mettre tous nos sens en émoi.

Et il faut dire qu’elle y parvient avec brio. Avec sa voix langoureuse et ses mélodies délicieusement planantes, la jeune chanteuse nous entraîne dans son univers ultra-sensoriel, fait de chair et de sang, de vertige et de fièvre, de murmure et de frisson. Un monde animal, instinctif, qui prend sa source dans les mystères de la nuit.

Inutile de lui allouer d’autres attributs, vous l’aurez compris, Louve est magnétique et envoûtante. Quiconque est pris dans ses griffes n’en ressort pas indemne. On vous aura prévenu 😉

Son EP Ultra-Chaos est prévu pour le 16 avril prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star