IL ETAIT UNE FOIS … GRANDMA’S ASHES

Voilà un groupe de filles qui déménage : Grandma’s Ashes! Il faut dire qu’avec un nom pareil (littéralement les “cendres de grand-mère”), on aurait pu se douter que ces filles-là ne comptaient pas faire de la figuration.

A l’aube d’un premier EP à paraître le 15 janvier prochain, le power trio féminin dégaine un premier clip à réveiller les morts: Daddy Issues. L’histoire d’un kidnapping rocambolesque orchestré par un gang de filles gothiques… voilà déjà qui donne le ton!

Synthèse parfaite de l’humour noir des Monty Pythons et des ambiances planantes de Muse, Kate Bush ou encore Mars Red Sky, la vidéo distille en filigrane leur identité singulière, aussi fougueuse qu’indomptable, aussi désinvolte qu’éléctrique. Côté son, c’est entre un rock progressif incisif, un stoner euphorisant et un bon vieux rock’n’roll que ces prêtresses désobéissantes ont décidé de prendre racine!

Inutile d’en rajouter, vous l’aurez compris, ce girlsband en a sous le capot et compte bien mettre la planète rock à ses pieds en 2021 ! Les paris sont lancés 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star