IL ETAIT UNE FOIS…CLIO

Ai-je perdu le nord, il n’y a plus personne nulle part”. Rares sont les refrains aussi criants de vérité! Résolument ancrée dans son époque, la nouvelle chanson de Clio – à mi-chemin entre balade mélancolique et ritournelle insouciante – résonne en nous comme une évidence.

Alors que nous traversons actuellement une période incertaine, où cette sensation de déboussolement oppressant semble gagner chacun d’entre nous, le nouveau morceau de la jeune bisontine esquisse les errances d’une jeune fille qui, à force de s’enfuir, a fini par se perdre.

Sublimé par une voix caressante et des effluves délicieusement pop, “Ai-je perdu le nord” capture ainsi les craintes et les questionnements d’une génération en manque de repères. Un tourbillon de doutes qui n’a visiblement pas manqué d’inspirer Isabelle Maurel, réalisatrice du clip à la photographie éblouissante.

Tourné à quelques encablures de l’île d’Oleron, le vidéoclip nous rappelle ainsi l’insouciance des beaux jours : doux parfum d’été, paysages de bords de mer, promenade contemplative… tout dans cette vidéo nous invite à l’évasion et au lâcher prise. Alors qui l’aime la suive  ! Son troisième album est attendu début 2021 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star