IL ETAIT UNE FOIS… THELMA

Sûr que leur pop évanescente va faire parler! A l’image des héroïnes du film de Ridley Scott dont elles tirent leur nom, THELMA dévalent aujourd’hui les pentes de la scène indie-pop à une vitesse éclair, bien décidées à assouvir leur quête de liberté.

Tout a commencé sur les bancs de l’école d’Aix en Provence. Des récrées entières à s’égosiller ensemble sur les tubes d’Alanis Morissette. Il n’en fallait pas plus pour que les deux adolescentes – Charlotte et Nastasia – deviennent inséparables.

Telles deux soeurs siamoises, les deux copines se déclinent aujourd’hui sous une seule identité: THELMA, incarnation parfaite de leur univers respectifs, synthèse épatante de leurs voix qui s’accordent au diapason.

Sur Avalanches, leur première piste au tempo hypnotique, le tandem cultive ainsi cette unicité double sur une pop aussi énigmatique qu’incandescente. Refrain addictif, voix lascives et instrumentations rétro-futuristes, leur univers – très inspiré du septième art – se distille en filigrane à la manière d’un long-métrage des plus captivant… dont il nous tarde déjà de découvrir la suite!

Et elle arrive très vite car leur premier EP La Nuit va Gagner devrait paraître d’ici la fin de l’année 2020! Restez à l’affût 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star