IL ÉTAIT UNE FOIS … GOOD GIRLS !

Un an après nous avoir laissé sur un cliffhanger palpitant, Good Girls voit enfin son troisième volet débarquer sur Netflix ! Et il semblerait bien que nos 3 mères de famille – d’apparence bien sous tous rapports – ne soient pas encore prêtes à retrouver le chemin d’une vie bien rangée !

Tout a commencé par le braquage d’un supermarché ! Dans la saison 1 de Good Girls, Beth, Annie et Betty – respectivement mère au foyer, caissière et serveuse – décident d’en finir une bonne fois pour toutes avec leurs problèmes financiers. Elles se décident alors à braquer un supermarché à l’aide d’une arme factice. Mais la fin justifie-elle toujours les moyens?

En tout cas, il est sûr que cet acte sera lourd de conséquences pour les trois copines. Poursuivi par un truand intransigeant – le dénommé Rio – le joli trio va vite tomber dans la spirale infernale de la criminalité.

De mères de familles modèles, les trois héroïnes n’auront d’autres choix que de se salir les mains. Finie la petite vie paisible et ordinaire. Place à un quotidien haletant aux rebondissements multiples ! Du trafic de drogue au blanchiment d’argent en passant par la dissimulation de cadavres, le chef du gang ne leur laissera aucun répit.

Et contre toute attente, il semblerait bien que la très distinguée Beth y prenne du plaisir. Devenue au fil des épisodes le cerveau des opérations au sein du trio, la mère au foyer au brushing impeccable s’avère en effet être une redoutable crapule. Prête à tout pour parvenir à ses fins et s’extirper définitivement du joug de Rio. Jusqu’à le tuer… comme nous le laissait penser le dernier épisode de la saison 2… On vous laisse bien entendu découvrir la suite 😉

Malheureusement écourtée pour cause de pandémie, la saison 3, composée de 11 épisodes seulement, n’en est pas moins riche en cascades et péripéties rocambolesques. Bon binge-wathing !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star