IL ÉTAIT UNE FOIS… LAURA LAUNE !

Privés des planches et de leur public durant cette longue période de confinement, les artistes et tout particulièrement les humoristes, ont prouvé à quel point le rire est et restera l’arme anti-crise numéro 1, sorte de remède miracle à la déprime et à la morosité. Bien plus que du divertissement, leurs sketches et parodies qui ont pullulé sur la toile nous ont nourri, amusé et permis de dédramatiser dans ce contexte très spécial !

Zoom aujourd’hui sur une jeune humoriste belge qui a déjà conquis le coeur des français par son humour caustique et son effronterie poussée à l’extrême : Laura Laune.

Repérée en 2017 dans la 12ème édition d’Incroyables Talents, la jeune humoriste de 33 ans détonne alors parmi les autres candidats et fait sensation dès son premier passage. Ses chansons aux refrains osés offusquent en un éclair un jury totalement décontenancé… ils ne l’ont visiblement pas vu arriver ! Car sous ses airs de femme-enfant innocente, la jolie blondinette cache bien son jeu. Son registre à elle : l’humour noir.

Verbe aiguisé, paroles grinçantes, cynisme décapant, Laura Laune ne s’interdit rien et prouve encore une fois qu’on peut rire de tout ! Sa recette est simple et efficace : un sourire angélique et des mélodies aux allures de comptines pour dissimuler plus aisément ses textes démoniaques ! Alors méchante ou innocente? A vous d’en décider 🙂

Avant de la retrouver sur scène pour son spectacle “Le Diable est une gentille Petite Fille”, on vous laisse avec cette parodie de “Toute Seule”, tournée pendant le confinement. Pas sûre que Lorie adhère à cette version… 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star