IL ÉTAIT UNE FOIS… PRUDENCE

C’était en 2005. Leur nom était sur toutes les lèvres des mélomanes avertis : The Do. Deux lettres pour un tandem d’indie-pop d’un genre nouveau, toujours prêt à dynamiter les codes pour s’inventer un nouveau langage, plus libre, plus actuel.

15 ans plus tard et une Victoire de la Musique en poche, la belle Olivia Merilahti se réinvente, non plus sous l’égide de son acolyte Dan Levy mais à travers son nouvel alter-ego futuriste: PRUDENCE. Un nom de code digne des films de super-héros.

Toujours aussi insaisissable et magnétique, c’est donc derrière cette nouvelle armure de super-héroïne que la chanteuse parisienne entame cette échappée en solitaire. Une sorte de renaissance, une seconde vie artistique qui s’inscrirait quelque part entre les sonorités électro-pop de Las Aves, l’univers fascinant et mystérieux de SIA et la créativité intarissable de Drake. 

Propulsé par un premier clip intrigant Never With You sorti en mars dernier, son projet solo s’étoffe aujourd’hui d’un nouveau morceau, Passionfruit, une reprise planante de son immuable inspirateur Drake. Avec ces deux seuls titres comme marchepied, Olivia Merilahti alias Prudence se remet en selle, en chemin vers un succès qui s’annonce aussi grand que The Do. On prend les paris !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star