IL ÉTAIT UNE FOIS… CLOU !

IL ETAIT UNE FOIS CLOU

En 2018, on découvrait son joli brin de voix avec sa sublime reprise des Gauloises Bleues d’Yves Simon. Deux ans plus tard, la délicieuse Clou est de retour sur les ondes avec son nouveau morceau Rouge, annonciateur d’un nouvel album.

Il suffit parfois d’une chanson pour se laisser embarquer dans l’univers d’un artiste. Ainsi en est-il de Clou, qui nous avait charmé dès les premières notes de sa version des Gauloises Bleues. Sa voix pure et cristalline, capable de concilier légèreté et gravité, faisait alors la part belle au texte poétique et mélancolique du brillant Yves Simon. 

Aujourd’hui, la belle ressurgit avec un single aux sonorités plus pop, mais qui ne manque pas pour autant de caractère. Avec Rouge, Clou raconte les tempêtes intérieures qui la dévorent, la colère qui l’envahit parfois, le tout sur des paroles sans équivoque : “Je risque dans mes actes, de souvent taper du poing. De rechercher le contact et de ne regretter rien”. Une chose est sûre, quand on cherche Clou, on la trouve 😉

Produit par Dan Levy (The Do) et dirigé par Romain Winkler (Etienne Daho, Odezenne) pour le clip, Rouge confirme le talent ô combien prometteur de la jeune chanteuse et pose les bases d’un album qui s’annonce haut en couleurs! Vite vite, la suite!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star