IL ÉTAIT UNE FOIS… JOANNA

IL ETAIT UNE FOIS JOANNA

Il n’aura fallu que quelques mois pour que tout le monde s’entiche d’elle. Avec seulement une poignée de titres au compteur, la jeune chanteuse Joanna déchaîne les passions par un univers aussi sulfureux que mystique!

C’est avec le titre Séduction que tout commence. On y découvre alors la voix lascive et les textes érotiques de la jeune rennaise en proie à un amour saphique. Il n’en fallait pas plus pour que la machine s’emballe ! 1 millions de vues sur Youtube plus tard et voilà Joanna propulsée sur la scène RnB française.

A l’aube d’un premier EP à paraître prochainement, Joanna  lève le voile sur le clip de Venus, sa nouvelle composition aux allures de fresque mythologique. Réalisé avec le collectif Les Mauvaises Filles, elle y incarne avec son charisme de femme fatale, la déesse de l’amour et de la féminité.

Digne héritière de Mylène Farmer dont elle revendique fièrement l’influence, Joanna s’inscrit ainsi dans un univers mystique, parsemé de références bibliques et iconiques qu’elle s’amuse à tordre avec sensualité et espièglerie : “Je suis Vénus, je ne suis pas Eve, j’ai rien croqué, à part tes lèvres”.

Telle une enchanteresse qui nous aurait jeté un sort, nous sommes désormais pendus à ses lèvres… on attend la suite avec impatience !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star