[CLIP]: TROP VITE, LA NOUVELLE PEPITE POP SIGNEE IZIA

Trop Vite

Tout a commencé en 2010 par le succès de Izia, son premier album éponyme récompensé par une Victoire de la Musique (Meilleur Album Rock de l’Année). Depuis, Izïa n’a de cesse de séduire son public!

Il faut dire qu’une bonne fée s’est penché sur son berceau. Fille de Jacques Higelin et demi-soeur d’Arthur H, la belle a hérité d’un sens de la mélodie imparable. Qu’elle soit rock ou qu’elle soit pop, qu’elle soit suave ou agitée, qu’elle soit chantée en anglais ou dans la langue de Molière, il y a ainsi dans la musique d’Izia, cette beauté plurielle, cette maîtrise du verbe et du rythme qui lui confère une liberté sans filet.

A l’aube d’un nouvel album à paraître le 11 octobre prochain, la chanteuse laisse sa panoplie de “Mauvaise Fille” au placard et nous embarque dans un nouveau morceau à fleur de peau, un ascenseur émotionnel des plus bouleversants : Tes émotions qui montent trop vite, les sensations retombent trop vite, passer du rire aux larmes si vite, hey hey. Les sentiments classés sans suite, le parfum qui t’enivre trop vite, passer du rire aux larmes si vite Hey hey” chante-t-elle.

Manifeste d’une génération usée par des relations éphémères, ce titre à la fois très personnel et universel nous entraîne dans un tourbillon d’émotions qui porte à réflexion…

A noter qu’Izia fêtera prochainement ses 10 ans de carrière. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter! Avec ce nouveau clip réalisé par Joy Lacombe Ait-Said, la chanteuse au caractère bien trempé prouve qu’elle en a encore sous le capot !

Nouvel album  Citadelle à paraître le 11 octobre 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s