[ALBUM] : MA CHAIR MON SANG DE MO CUSHLE

MoCushle-MaChairMonSang

Nouveau visage de la scène française, Mo Cushle surgit avec un premier album conceptuel pour le moins surprenant ! A travers ses onze titres, “Ma Chair Mon Sang” dessine l’autoportrait de chaque partie du corps. Pieds, jambes, mains, ventre… ce disque anatomique passe au crible nos sensations physiques les plus enfouies!

Repérée en 2015 avec son 1er EP Fahrenheit, sur lequel figurait l’éloquent Ivory, Marion Corrales – de son vrai nom – poursuit son travail sur l’animalité et la corporalité. Avec ce long-format de pop incandescente, oscillant entre musique électronique et organique, la chanteuse y livre son histoire, son expérience vécue aux côtés de la danseuse et chorégraphe Anna Halprin, à l’ombre des séquoias californiens. De par le mouvement, expression même de notre nature, les deux femmes se rallient autour d’un concept fort et libérateur : faire de sa vie une oeuvre d’art.

Convoquant ainsi les forces sacrées du corps, la voix de Mo Cushle, d’une  intensité viscérale, capable de traverser la chair et les os, nous entraîne alors dans un voyage intérieur des plus profond. Un album aux vertus thérapeutiques, sorte de mise à nu cathartique de nos organes, enfin libéré de s’être raconté!

De “Fais Tes Valises” à “Les Enchaînés« , tous les morceaux de “Ma Chair Mon Sang” seront à découvrir en live le 11 avril prochain pour une performance exceptionnelle au Musée Jean-Jacques Henner! A ne pas manquer !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s