[CLIP]: « FAUX-REVEUR » DE THOMAS MONICA

ThomasMonica

Impossible de coller une étiquette à la musique de Thomas Monica ! A l’image de son clip aux multiples couleurs, chacun de ses morceaux est une mosaïque de styles, alternant rap, rock et pop. Un savoureux mélange à découvrir avec son nouveau single “Faux-Rêveur” désormais disponible!

Il a évolué sur scène aux côtés de Matthieu Chedid! Il faut peut-être y trouver là une explication logique à ce talent manifeste, à cette voix chargée d’émotions et à ce sens du rythme imparable ! A la fois auteur, compositeur et multi-instrumentiste, l’artiste invente de nouveaux motifs sonores, aussi chaloupés que mélancoliques, teintés de spleen et d’ivresse!

En prémices de son premier album “Le Paradoxe de l’Utah” à paraître le 19 avril prochain, Thomas Monica dévoile le clip de “Faux-Rêveur”. Un titre au jeu de mots poétique et délicat qui rappelle d’ailleurs à quel point la maîtrise du verbe fait partie de son ADN!

Tourné dans les rues de Brighton, le vidéoclip nous livre une balade désenchantée au milieu des façades bigarrées de la ville. Une belle mise en bouche pour un album qui s’annonce haut en couleur.