[CLIP]: NOMAD DE MÉLISSA BON

MélissaBon_Nomad

Mélissa Bon est un oiseau rare ! Un oiseau qui déploie ses ailes à chaque envolées vocales. Car de sa voix veloutée, oscillant entre aigus moelleux et graves langoureux, se dégage une certaine forme d’aura, tantôt froide, tantôt fragile.

Sorti en juin dernier, son premier EP Away, emmenait ainsi l’auditeur dans un écrin de douceur, planant et hypnotique. A mi-chemin entre l’univers ouaté de Sade et le songwriting dépouillé de Rhye, les compositions minimalistes de cette jeune franco-suisse-éthiopienne invitent à l’introspection, au voyage intérieur.

La preuve en image avec son nouveau clip NOMAD, empreint d’une rare poésie.

S’inspirant de films d’anticipation tels que Bienvenue à Gattaca ou de l’esthétique minimaliste de 2001 l’Odyssée de l’Espace, la vidéo nous plonge dans un univers futuriste d’une beauté aussi froide qu’ inquiétante. Avec pour toile de fond la magnificence de la nature et des grands espaces, le réalisateur américain Matt Larson – connu pour ses travaux avec Talisco et Kungs – signe ici une œuvre poignante d’une puissance visuelle remarquable!

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la belle Mélissa Bon sera en concert le 27 novembre prochain aux Etoiles (première partie de Seinabo Sey) ! A ne pas manquer!

Premier EP Away disponible (LA Café/Wagram Music)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s