
Décidément, nos amis d’outre-Manche ont le rock dans la peau ! Qu’il soit fougueux, rugueux, romantique ou sensuel, le rock anglais a toujours su mettre nos sens en émoi!
Nouveau représentant du genre, le groupe Black Honey s’apprête à sortir son premier album, le 21 septembre prochain ! Et attention à ceux oseraient entraver leur quête de réussite – le groupe se tient prêt à sortir l’artillerie lourde pour éliminer les mauvais parasites… la preuve en images!
Izzy B Philips cache bien son jeu! Sous son brushing blond platine et son tailleur rose poudré à la Jackie Kennedy, sommeille une sérial killeuse assoiffée de vengeance. Un scénario aussi palpitant qu’un bon polar, que le groupe nous livre dans une saga de clips, savamment orchestrée.
De Dig à Midnight en passant par I Only Hurt The Ones I Love, le quatuor originaire de Brigthon nous embarque dans des courts-métrages haletants aux accents tarantinesques, prêts à dégainer leur revolver à chaque seconde! De quoi annoncer la couleur : le groupe ne compte pas faire dans la figuration!
Aussi à l’aise derrière un micro que devant la caméra, Black Honey nous régale ainsi d’un univers rock, cinglant et authentique, sublimé par la voix suave et délicieusement sexy de la chanteuse!
Sans l’ombre d’un doute, les 12 morceaux qui façonnent l’album devraient donc trouver leur place dans toutes les playlists de la rentrée! L’occasion de réviser un peu les paroles avant leur concert au Gibus le 9 novembre prochain!
Black Honey – dans les bacs le 21 septembre (The Orchard/Sony)