[CLIP]: « FORGOTTEN LOVE » D’AURORA

Aurora

Sur les traces de ses aînées Bjork et Kate Bush, la jeune norvégienne Aurora creuse son sillon dans un univers à la fois mystique et juvénile.

Après un premier album  All My Demons Greeting Me As A Friend salué par la critique, cette jeune fée venue du nord est de retour avec un nouveau morceau, Forgotten Love, et un concert parisien en octobre prochain… Envoûtement garanti !

Du haut de ses 22 ans, Aurora a déjà semé de belles pépites folk sur son passage. De véritables odyssées sonores aux effluves romantico-fantastiques qui nous font passer de l’autre côté du miroir à chaque note.

Côtoyant les loups dans Running With The Wolves, bravant les océans dans I Went too Far, traversant les forêts enneigées dans Runaway, cette nymphe des eaux et des montagnes dessine, au fur et à mesure de ses refrains, un conte merveilleux et chimérique.

Son nouveau clip Forgotten Love sorti la semaine dernière, en déroule ainsi un nouveau chapitre : Devant nos yeux ébahis et nos oreilles en émoi, la voix haut perchée d’Aurora et sa posture de femme-enfant fascinent autant qu’elles intriguent. Arborant ici une coiffure elfique, un regard magnétique et un costume sauvage aux allures d’Heroic Fantasy, Aurora vient renforcer les rangs de ces artistes énigmatiques dont on aimerait percer le mystère.

Aurora sera en concert le 30 octobre prochain à la Cigale. A ne pas manquer!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s