[COUP DE COEUR]: « JE VEUX TES YEUX » D’ANGELE

Angèle-JeVeuxTesYeux

Son premier clip a fait l’effet d’une bombe sur la toile!  Il faut dire qu’avec son joli minois et son humour cynique, Angèle ne fait pas dans la figuration.

Ainsi, il lui aura fallu un seul titre pour être propulsée au rang d’artiste incontournable de l’année. Alternant refrain en anglais et couplets en français, La Loi de Murphy dessinait alors les aléas d’une journée ratée, avec son lots de situations enquiquinantes et cocasses.

4 millions de vues plus tard sur Youtube, et la voilà qui récidive en début d’année avec un nouveau morceau, tout aussi efficace: Je Veux Tes Yeux! Un titre espiègle et romantique qui parle d’amour virtuel à l’ère des réseaux sociaux.

L’occasion pour la petite soeur de Roméo Elvis d’afficher son second degrés – des plus truculent –  et son goût prononcé pour l’auto-dérision. Gelée anglaise, ballon géant, gros plans sur un regard hésitant et une bouche sensuelle… le clip réalisé par Charlotte Abramow nous embarque ainsi dans les pensées – un peu loufoques – de la jeune chanteuse, oscillant entre ses envies, ses fantasmes et ses doutes.

Un clip minimaliste qui installe sobrement l’univers désinvolte et pétillant d’Angèle – qui va décidément tous nous faire craquer.

Ne la manquez pas le 22 mai prochain au Trianon, le 2 juin à We Love Green ou encore le 30 juin au festival Cabourg Mon Amour. De quoi savourer pleinement ses mélodies pop-urbaines et son timbre voilé aux accents soul … tout simplement irrésistible !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s