[ALBUM]: « HIT SALE » DE THERAPIE TAXI

therapie taxi

Ce qu’on aime chez Therapie Taxi, c’est leur impertinence, leurs textes borderlines et leur attitude débridée.

Avec Hit Sale, leur premier album sorti vendredi dernier, le trio parisien envoie valser les codes parfois trop sages de la pop française, pour construire un son plus libéré, quitte à choquer certaines oreilles. En découlent 14 morceaux addictifs, aux paroles crues (“Salope”, “Hit Sale”), refrains dansants (“Cri des Loups”, “Cadence”, “Marlboro Bled”) et rythmiques électro-pop particulièrement efficaces !

Résolument moderne et créatif, Therapie Taxi a progressivement tissé sa toile dans le paysage musical français s’inscrivant ainsi dans la lignée de La Femme, Fauve ou Grand Blanc. Pour autant, le groupe parisien a très vite su imposer sa singularité avec un univers qui lui est propre. Des pieds à la tête, dans le beat et dans le verbe, dans le son et dans l’image, le style Therapie Taxi est imprimé.

La preuve avec leurs deux derniers clips aux allures de courts-métrages lynchiens qui ont enflammé la toile ces dernières semaines! Avec “Hit Sale” en featuring Roméo Elvis, qui a cumulé plus de 2,5 millions de vues sur Youtube puis  “Le Cri des Loups”, Adélaïde, Raphaël et Renaud nous entraînent dans l’antre d’une maison close pas comme les autres… Deux premiers volets d’un triptyque gorgés de sarcasme et de sensualité.

A vue d’oeil, la carrière de ce jeune collectif semble donc bien lancée ! Ne les manquez pas le 6 juin prochain en concert à la Cigale! La soirée s’annonce démente…;-)

Album Hit Sale disponible depuis le 2 février 2018 chez Panenka Music

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s