[SÉRIE]: STRANGER THINGS – SAISON 2

Stranger Things

Sorti quelques jours avant Halloween, la saison 2 de Stranger Things a tenu ses promesses d’une suite effrayante avec son lot de scènes anxiogènes. Frissons garantis !

On les avait laissé il y a presque un an, cramponnés à leurs BMXs, leurs consoles et leurs jeux d’aventures. Après avoir sauvé leur ami Will du Monde à l’Envers, la bande de Kids la plus attachante de Netflix est de retour pour un deuxième volet  à la hauteur de nos attentes !

Carton de l’été 2016, cette série rétro-fantastique bourrée de références aux années 80 nous régale encore de ses séquences visuelles éblouissantes et de son rythme haletant.

Car en effet, même si la fin de la saison 1 laisser présager un avenir plus serein à la famille Byers, le petit Will (Noah Schnapp) ne reste pas moins traumatisé de son passage dans l’Upside Down.

Hanté par des visions spectaculaires d’araignée géante, le jeune garçon se retrouve peu à peu envahi par une force terrifiante, un monstre tentaculaire qui compte bien investir le corps du petit garçon pour espionner au mieux le monde réel. Dustin, Mike et Lucas reprennent ainsi du service pour libérer leur ami de ces pensées cauchemardesques.

Rejoints par leur nouvelle amie Max, la bande de chasseurs de monstres en herbe nous embarque alors dans une saison plus flippante que jamais. Plus de monstres, plus de chaos, plus de frayeurs, la suite de cette série phénomène séduit par sa bande son impeccable et ses visuels fantastiques dignes de plus grands films du genre (ET, Aliens…)

Neuf épisodes convaincants dirigés d’une main de maître par ses créateurs Matt et Ross Duffer et magnifiés par un casting d’une rare qualité.

A noter la prestation étonnante de Millie Bobby Brown dans le rôle d’Eleven. Maillon indispensable de la série, l’héroïne est une fois encore au centre de l’intrigue! Ayant ouvert par mégarde le portail qui lie l’Upside Down à Hawkins dans la saison précédente, la fillette et ses supers pouvoirs psychiques sont donc de retour pour des scènes épiques à couper le souffle!

Vous l’aurez compris, la saison 2 de Stranger Things est tout simplement IMMANQUABLE:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s