[SPECTACLE]: DEUX AMOUREUX A PARIS D’AUDE BRENNER ET RÉGIS SIMON

Deux amoureux à Paris

“Sous le ciel de Paris marchent des amoureux“ chantait Piaf ! 60 ans plus tard, la voix unique de la Môme résonne encore dans nos têtes, éveillant à chaque note un soupçon de nostalgie.

Avec leur pièce musicale “Deux Amoureux à Paris”, Aude Brenner et Régis Simon remontent le temps pour un hommage brillant à cette belle époque, mais surtout à la ville lumière que le monde entier nous envie!

Couple à la ville comme à la scène, les deux artistes nous invitent ainsi dans leur loge, quelques minutes avant la première représentation de leur comédie musicale qu’ils attendaient tant! Leur parcours, leurs espoirs comme leurs galères, défilent alors sous nos yeux pendant 1h30 pour un spectacle empreint de poésie et d’humour.

De son passé de meneuse de revue aux folies bergères à sa rencontre avec Régis loin des paillettes et du tumulte parisien, la vie d’Aude Brenner fut guidée par ses rêves et ses envies.

Animé par leur désir de remonter sur les planches, le couple décide alors – après quelques années de romance en Bretagne – de lâcher leur vie paisible pour repartir de zéro. Une audace saisissante qui rappelle aux spectateurs qu’il n’y pas d’âge pour vivre ses rêves!

Dans une mise en scène signée Janicke Askevold, le duo nous entraîne ainsi dans une déambulation féerique à travers Paris, ses cabarets, ses monuments, son métropolitain, ses restaurants et ses charmantes ruelles  du quartier de Montmartre.

Une ode à la capitale élégante et raffinée, un hymne à l’amour gracieux  ponctué de chansons originales et d’anecdotes émouvantes… à retrouver très bientôt sur les planches parisiennes!

Deux Amoureux à Paris – Théâtre Paris Story

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s