[COUP DE COEUR]: Far From Home de Calypso Rose

calyspo-rose

Réveil vigoureux et énergique jeudi dernier pour Radio Nova, qui recevait dans sa matinale Plus Près de Toi, une mamie rieuse et pleine de peps: Calypso Rose.

Du haut de ses 77 ans, la reine incontestée du calypso et ses morceaux chaloupés des Caraïbes n’ont pas pris une ride! Après plus de 50 ans de carrière, 20 albums et quelques 800 chansons, Calypso Rose, de son vrai nom Linda McArtha Sandy Lewis, insuffle encore un sacré vent de fraîcheur et d’optimisme à travers le monde.

En effet, depuis son premier disque en 1963 aux premières parties de Bob Marley en 1967, la Diva caribéenne n’a cessé de flirter avec le succès. En 2016, c’est aux côtés de Manu Chao que Calypso Rose signe son nouvel opus Far From Home.

Douze morceaux qui nous invitent au voyage, douze pièces créatives colorées et embaumés de parfums des îles; un véritable concentré d’air festif et de bonne humeur!

Grande dame engagée au sourire engageant, Calypso Rose chante la vie, ses joies comme ses peines, avec une irrésistible liberté et générosité.

Le morceau Calypso Queen résume à lui seul les vibrations positives de sa musique qui sent bon le rhum et les soirées sous les palmiers! De quoi rêver d’un hiver les pieds dans le sable 😉

 Far From Home – sorti le 3 juin chez Because Music

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s