[ALBUM]: La Femme – Mystère

la femme album

Trois ans après leur premier album Psycho Tropical Berlin qui avait déjà remporté tous les suffrages, le groupe La Femme enfonce le clou avec son deuxième volet discographique – Mystère – un disque brillant et foisonnant!

Depuis leurs débuts en 2013 avec leur tube surf-yéyé Sur la Planche, les six frenchies (cinq garçons et une fille) de la Femme, originaire de Biarritz, commettent un parcours sans faute.

Devenu le nouveau phénomène de la pop française et provoquant de véritables rafales soniques à chacun de leur passage en festival, le groupe confirme ici sa signature: une pop désinvolte, faussement naïve et survitaminée.

En quinze titres, Mystère explore ainsi des territoires inédits, des titres plus doux et acoustiques à l’image Le vide est ton nouveau prénom mais aussi des morceaux à l’humour tordu tel que Mycose qui illustre à merveille le caractère un peu loufoque et décalé du groupe, qui lui confère une place à part sur la scène pop française!

Ne manquez pas Marlon et sa petite bande les 15, 16 et 18 octobre prochain à l’AccorHotels Arena Bercy en première partie des Red Hot Chilly Peppers!

Mystère – sorti le 2 septembre 2016 chez Barclay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s